top of page
shutterstock_1806265522_edited.jpg

Me contacter

Discutons ensemble de votre projet

ET SI ON TRAVAILLAIT ENSEMBLE ?

Discutons ensemble de votre projet

Attentive et à l'écoute, je suis disponible pour échanger sur votre projet. 

Qu'il soit déjà précis ou que vous soyez au début de vos réflexions, n'hésitez pas à m'en faire part via le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez aussi m’écrire à cette adresse : lestudiodemy@gmail.com

PHOTO16.jpg
SITE WEB 1.png

INFOS DE CONTACT

Réponse sous 3 jours ouvrés maximum (hors congés).

Le Studio n'accueille malheureusement pas de stagiaire ni d'alternant au vu de ma double activité freelance + salariée.

FAQ

Toute question mérite réponse

N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question.

  • Comment se passe la facturation ?
    Après avoir échangé sur votre projet et identifié vos besoins, je vous enverrai un devis correspondant. Si celui-ci vous convient, je vous inviterai à me le renvoyer signé et à verser un acompte de 30% du total à payer, qui permettra de lancer le projet de création. Le solde sera à régler au moment de la finalisation du projet, lorsque vous aurez reçu tous vos fichiers et documents, ceci dans un délai de 30 jours après facturation.
  • Puis-je régler en plusieurs fois ?
    Oui ! Je suis consciente que certains packs représentent un investissement et j'ai à cœur de le rendre accessible, en proposant des modalités de paiement adaptées aux capacités de mes clients. Un premier paiement d'acompte de 30% du montant total est à verser à la signature du devis. Ensuite, le solde peut être étalé jusqu'à 3 fois sans frais.
  • Des frais supplémentaires sont-ils à prévoir ?
    Voici les éventuelles dépenses pouvant s'ajouter à un devis et ceci en fonction de la réalisation : - Les licences de polices d'écriture - Les éventuels achats d'images - Les allers-retours de modifications supplémentaires (au-delà de ceux compris dans le devis) - Dans le cadre d'un site internet : l'abonnement Wix et l'achat du nom de domaine Cette liste est non-exhaustive et dépendra du projet. Bien évidemment, tout frais supplémentaire vous sera informé avant l'éventuel achat pour éviter toute surprise lors de la facturation.
  • Suis-sûre que mon identité visuelle me plaira ?
    Lors de votre prise de contact, vous avez en général déjà pris connaissance de mon travail et de mon style (disponible dans mon portfolio, et sur Instagram #lestudiodemy) qui vous ont tapé dans l'oeil ;) Avant toute création de vos propositions d'identité, nous échangerons ensemble afin d'évaluer vos envies et vos besoins. 3 pistes créatives vous seront proposées, et nous pourrons apporter jusqu'à 3 modifications (incluses dans le devis initial) afin d'obtenir l'identité qui VOUS plaira et sera à votre image.
  • Quand puis-je prétendre recevoir mon identité visuelle finale ?
    Mon activité avec Le Studio d'Emy est en complément d'une activité salariée à temps plein, mon planning peut donc être, par période, très chargé, ce qui me nécessitera plus de temps pour finaliser un dossier. Mais n'ayez crainte: nous discuterons de nos plannings respectifs avant d’envisager notre collaboration. Je vous conseille de me contacter environ 2 mois avant le début de votre projet par sécurité en termes de timing.
  • Sous quel format vais-je recevoir mon identité visuelle ?
    En fonction du pack créatif choisi, vous recevrez : • Votre brand board ou charte graphique au format PDF • Vos fichiers logos (et variations) aux formats JPG, PNG et PDF. Chaque version est déclinée dans son coloris principal, et en monochrome noir et blanc. • Vos visuels pour les réseaux sociaux offerts : image de profil et de couverture au format PNG. • Votre étude positionnement, cible, et analyse concurrentielle (selon le pack) au format PDF. • Un guide explicatif d'utilisation de votre logo. Ces fichiers vous seront transmis au choix : par WeTransfer, ou accessibles sur un dossier Google Drive accessible uniquement par lien.
FAQ
bottom of page