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Discutons ensemble de votre projet
ET SI ON TRAVAILLAIT ENSEMBLE ?
Discutons ensemble de votre projet
Attentive et à l'écoute, je suis disponible pour échanger sur votre projet.
Qu'il soit déjà précis ou que vous soyez au début de vos réflexions, n'hésitez pas à m'en faire part via le formulaire ci-dessous.
Vous pouvez aussi m’écrire à cette adresse : lestudiodemy@gmail.com
INFOS DE CONTACT
Réponse sous 3 jours ouvrés maximum (hors congés).
Le Studio n'accueille malheureusement pas de stagiaire ni d'alternant au vu de ma double activité freelance + salariée.
FAQ
Toute question mérite réponse
N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question.
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Comment se passe la facturation ?Après avoir échangé sur votre projet et identifié vos besoins, je vous enverrai un devis correspondant. Si celui-ci vous convient, je vous inviterai à me le renvoyer signé et à verser un acompte de 30% du total à payer, qui permettra de lancer le projet de création. Le solde sera à régler au moment de la finalisation du projet, lorsque vous aurez reçu tous vos fichiers et documents, ceci dans un délai de 30 jours après facturation.
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Puis-je régler en plusieurs fois ?Oui ! Je suis consciente que certains packs représentent un investissement et j'ai à cœur de le rendre accessible, en proposant des modalités de paiement adaptées aux capacités de mes clients. Un premier paiement d'acompte de 30% du montant total est à verser à la signature du devis. Ensuite, le solde peut être étalé jusqu'à 3 fois sans frais.
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Des frais supplémentaires sont-ils à prévoir ?Voici les éventuelles dépenses pouvant s'ajouter à un devis et ceci en fonction de la réalisation : - Les licences de polices d'écriture - Les éventuels achats d'images - Les allers-retours de modifications supplémentaires (au-delà de ceux compris dans le devis) - Dans le cadre d'un site internet : l'abonnement Wix et l'achat du nom de domaine Cette liste est non-exhaustive et dépendra du projet. Bien évidemment, tout frais supplémentaire vous sera informé avant l'éventuel achat pour éviter toute surprise lors de la facturation.
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Suis-sûre que mon identité visuelle me plaira ?Lors de votre prise de contact, vous avez en général déjà pris connaissance de mon travail et de mon style (disponible dans mon portfolio, et sur Instagram #lestudiodemy) qui vous ont tapé dans l'oeil ;) Avant toute création de vos propositions d'identité, nous échangerons ensemble afin d'évaluer vos envies et vos besoins. 3 pistes créatives vous seront proposées, et nous pourrons apporter jusqu'à 3 modifications (incluses dans le devis initial) afin d'obtenir l'identité qui VOUS plaira et sera à votre image.
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Quand puis-je prétendre recevoir mon identité visuelle finale ?Mon activité avec Le Studio d'Emy est en complément d'une activité salariée à temps plein, mon planning peut donc être, par période, très chargé, ce qui me nécessitera plus de temps pour finaliser un dossier. Mais n'ayez crainte: nous discuterons de nos plannings respectifs avant d’envisager notre collaboration. Je vous conseille de me contacter environ 2 mois avant le début de votre projet par sécurité en termes de timing.
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Sous quel format vais-je recevoir mon identité visuelle ?En fonction du pack créatif choisi, vous recevrez : • Votre brand board ou charte graphique au format PDF • Vos fichiers logos (et variations) aux formats JPG, PNG et PDF. Chaque version est déclinée dans son coloris principal, et en monochrome noir et blanc. • Vos visuels pour les réseaux sociaux offerts : image de profil et de couverture au format PNG. • Votre étude positionnement, cible, et analyse concurrentielle (selon le pack) au format PDF. • Un guide explicatif d'utilisation de votre logo. Ces fichiers vous seront transmis au choix : par WeTransfer, ou accessibles sur un dossier Google Drive accessible uniquement par lien.
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Comment se déroule l'organisation ?Dans le cadre d'un abonnement mensuel, nous définirons ensemble votre stratégie pour les réseaux sociaux, les sujets que vous souhaitez aborder en priorité (s'il y a, autrement : à moi de jouer pour trouver les sujets à publier !). Je vous proposerais des idées de contenu et un calendrier éditorial accessibles sur un espace privatif en ligne. Votre validation s'effectuera directement sur cet outil. Lorsque tout sera validé, je me charge de programmer les posts / stories, et veille à leur bonne publication. J'analyserais les statistiques de ces publications. Si vous souhaitez vous charger de publier, c'est également possible, mais le but d'un abonnement mensuel est de vous décharger de cette étape qui peut vous faire perdre du temps.
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Est-ce que Facebook et Linkedin sont inclus dans un abonnement mensuel ?Oui bien sûr. Avant de collaborer ensemble, nous définirons sur quelle.s plateforme.s vous souhaitez communiquer. L'abonnement mensuel sera identique si vous souhaitez publier la même chose sur différents réseaux : Instagram / Facebook et Linkedin. Si vous souhaitez publier différents visuels et/ou contenus, nous devrons alors ajuster le tarif de l'abonnement.
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La publicité sur les réseaux sociaux est-elle incluse ?Oui. En fonction du forfait choisi, vous aurez un budget boost inclu initialement. Si ce budget est trop faible et que vous souhaitez accroître votre publicité, nous réviserons le tarif du forfait. Dans le cadre de l'abonnement mensuel, je me charge de sélectionner la.les post.s à mettre en avant, et de gérer la publicité.
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